Admission

L’admission constitue le premier pas permettant d’accéder aux programmes d’études de l’Université Victor Cavendish. Cette étape commence par le dépôt d'une demande d'admission que l'Université analysera pour s'assurer que vous détenez un bagage de connaissances suffisant pour vous permettre de compléter vos études avec succès. Si c'est le cas, elle vous fera une offre d'admission. Lorsque vous aurez accepté cette offre, il ne vous restera plus qu'à vous inscrire et à entreprendre vos études.

Les informations qui suivent vous expliquent comment préparer votre demande d'admission et quoi faire jusqu'à votre inscription.

Faites votre choix parmi les programmes d’étude offerts aux trois cycles.

Assurez-vous de satisfaire aux exigences générales d’admission et aux exigences particulières de votre programme.

Les documents à transmettre peuvent être différents selon que vous êtes un candidat québécois, canadien hors Québec ou étranger et selon votre cycle d'études Certains programmes peuvent exiger des documents spécifiques

Le remplissage de certains formulaires est exigé. Veuillez contacter le service d’inscription pour obtenir la liste des documents à transmettre inscription@uvictorcavendish.ca

Le formulaire de demande d’admission vous permet d’indiquer vos choix de programmes. Vous ne pouvez pas faire plus de deux choix de programmes contingentés. Vos choix seront analysés simultanément. Des frais sont exigés pour l'ouverture et l'analyse de votre dossier.

Demande d'admission
La demande d’admission peut se faire en ligne DEPOSEZ VOTRE DEMANDE sur le site ou directement au service d’inscription à l’adresse inscription@uvictorcavendish.ca

Frais et mode de paiement
Les frais d’ouverture et d’analyse de dossier s’élèvent à 109 CAD et payable uniquement par Moneygram ou Western Union. Assurez-vous de respecter les dates de dépôt des demandes d'admission.

Nous-contacter

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.